Nike Flyknit Trainer+

85,30 €

Vous ne pouvez pas l'avoir manquée si vous avez suivi les derniers JO de Londres. La Nike Flyknit Trainer est LA chaussure de running portée partout par les meilleurs athlètes du monde.

Nike a conçu les Nike Flyknit Trainer grâce aux connaissances acquises en travaillant avec les meilleurs marathoniens au monde. Plus qu'une chaussure de running, cette basket de tous les jours pèse seulement 239 grammes grâce à une nouvelle technologie Flyknit, basée sur une maille tressée, quasiment transparente et sans couture, aussi confortable qu'une chaussette.

Mais tout en réduisant le poids de cette chaussure grâce à un design minimaliste, Nike s'est attaché à donner à la Flyknit Trainer un ajustement de précision.

Plusieurs coloris disponibles.

voir l'offre

Type de chaussure Neutre (universelle)
Surface Route
Usage Entraînement/Compétition
Poids 239 gr.
Collection 2013
Sexe Mixte
Epaisseur avant-pied 18 mm
Epaisseur talon 25 mm

En savoir plus

L'empeigne d'une seule pièce en maille de la chaussure Nike Flyknit Trainer offre un maintien, une élasticité et une aération incomparables là où vous en avez le plus besoin et sans le poids supplémentaire de renforts. Pour un maintien dynamique, la technologie Flywire légère épouse la forme du pied et se règle grâce aux lacets.

- Empeigne légère et aérée d'un seul tenant qui bouge avec le pied
- Fibres Flywire enveloppant le milieu du pied pour un maintien et une tenue améliorés
- Technologie Nike Zoom au talon et à l'avant du pied pour un amorti performant

Technologies de la Nike Flyknit Trainer :

flywire

nike zoom

nike+