Adidas dévoile 6 paires d’Ultra Boost édition limitée « Game of Thrones »

Pour célébrer la 8ème saison de Game of Thrones qui reprend le 14 avril, Adidas vient de dévoiler 6 paires de son modèle phare Ultra Boost aux couleurs de la célèbre série d’HBO.

Elle sont six, aux couleurs des six maisons de Westeros imaginées par George R.R. Martin : la maison Stark, la maison Lannister, la maison Targaryen, White Walkers, Night’s Watch et les dragons Targaryen.
Toute s’inspirent de l’ambiance et du caractère de chacun des principaux clans, en arborant des coloris distincts et une étiquette au talon portant une citation propre à chacune des Maisons.
Côté technologies, vous retrouverez les mêmes caractéristiques que sur les versions d’Ultra Boost standards, à savoir une semelle intermédiaire Boost, une semelle extérieure en caoutchouc Continental et le fameux système Torsion.
À noter que deux des six paires (Night’s Watch et Stark) sont des versions de trail (ATR). Plus robustes, elles possèdent une semelle crantée All Terrain pour davantage de traction sur terrain gras et accidenté, ainsi qu’une tige renforcée dans la zone des orteils pour plus de protection.

Date de sortie : Avril 2019
Prix de vente : Inconnu (inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des dates de sortie)

adidas ultra boost game of thrones house dragon targaryen
adidas ultra boost game of thrones house white walker
adidas ultra boost game of thrones house lannister
adidas ultra boost game of thrones house stark
semelle adidas ultra boost game of thrones house stark
adidas ultra boost game of thrones night's watch
semelle adidas ultra boost game of thrones house night's watch

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Écrire un commentaire

Login/Register access is temporary disabled