Grâce à Rihanna, la Salomon S/Lab XT-6 est devenue la plus cool des chaussures de trail

Grâce à leur œil de Lynx, les traileurs/euses qui suivent Rihanna sur Instagram auront sans doute remarqué que « Riri » avait récemment posté une photo d’elle avec une paire de Salomon. Rihanna serait-elle devenue une traileuse ?

Si la chanteuse a depuis longtemps atteint les sommets des charts, chez Running Style on est moyens convaincus que Riri se soit mise au trail.
Notre indice ? La paire qu’elle porte est une Salomon S/Lab XT 6 en version limitée ADV couleur Beluga / Black. Des chaussures vendues 300€. Un modèle plutôt cher donc, tout à fait apte à affronter la boue et les chemins accidentés mais qu’on a pas trop envie de salir quand même…

La chanteuse de la Barbade n’est pas la seule star à porter des Salomon. Il faut dire que les chaussures de trail ont la cote chez les jeunes branchés et plus généralement les urbains qui en ont marre des sneakers. Confortables, robustes et souvent étanches, il n’est plus rare d’aller au bureau avec un modèle ultra technique dans les pieds. Salomon l’a d’ailleurs bien compris en multipliant les collaborations avec des designers renommés dans l’univers du luxe et du prêt à porter.

En plus d’assommer la concurrence dans l’univers du trail running, la firme française basée à Annecy est depuis quelques années l’une des marques outdoor les plus en vogue dans le secteur streetwear… il faut dire qu’avoir Rihanna comme cliente ça aide !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le


rihanna salomon S/Lab XT-6
rihanna salomo slab xt-6

Nous serions heureux d'avoir votre avis

Écrire un commentaire

Login/Register access is temporary disabled