Guide running

Nike Air Zoom Structure 22

nike air zoom structure 22

Avis Nike Air Zoom Structure 22 :
9.2
Avis utilisateurs :
Lire les avis
POINTS FORTS
  • Amorti
  • Stabilité
  • Maintien
  • Qualité de fabrication

POINTS FAIBLES
  • Peu sembler manquer de confort selon les coureurs

TYPE : Running
USAGE : Entraînement / Compétition
POIDS DU COUREUR : Tout poids / Lourds
SURFACE : Route/Chemins
TYPE DE CHAUSSURE : Stable
POIDS CHAUSSURE : 270 gr. (H) / 254 gr. (F)
DROP : 10 mm
PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 120 euros

Dynamic Support, Rail guidance : vive la stabilité !

stabilité nike zoom structure 22
La stabilité ça compte, surtout pour les coureurs sujets à la pronation ou à la surpronation. La Nike Air Zoom Structure 22 a été conçue pour offrir une excellente stabilité. Avec l’apport du système Dynamic Support (maintien dynamique, composé d’un noyan de mousse ferme au centre encadré de mousse plus souple), votre foulée gagne en stabilité et en assurance, sans sacrifier la légèreté ni la souplesse. Deux qualités rassemblées dans une seule et même chaussure, fait rare sur un modèle de running de milieu de gamme. Autant dire que niveau rapport qualité/prix vous allez être servi !

Amorti Air Zoom : Foulée plus fluide, efficacité retrouvée

technologies amorti nike zoom structure 22
La Nike Air Zoom Structure 22 possède le système Air Zoom à l’avant-pied. Associée à une base élargie, votre foulée gagne en fluidité et en efficacité. Parfaitement adaptée à tout style de course, cette mise à jour ne se contente pas de délivrer un amorti efficace du premier au dernier kilomètre. Grâce à l’incroyable technologie Dynamic Support, cette 22e édition assure une transition tout en douceur.

Maintien par câbles Flywire

système flywire nike zoom structure 22
Disposés de chaque côté de la Structure 22, les câbles de la technologie Flywire maintiennent le pied à la perfection. Rattachés à la base de la chaussure et aux lacets, ils sont faciles à régler et à ajuster avec le serrage. Votre pied est parfaitement et confortablement maintenu, sans excès. Un renfort thermocollé enserre tout l’arrière de la cheville pour encore plus de stabilité.

Flymesh léger, sans couture, aérien et inimitable

empeigne respirante nike zoom structure 22
Superbe, sans aucune couture apparente disgracieuse, la tige extérieure en Flymesh est une merveille de confort et de légèreté. Parfaitement intégré au système de maintien Flywire, le revêtement offre un ajustement bluffant. Seule quelques perforations permettent à vos pieds de respirer en régulant la température à l’intérieur de la chaussure.

Inflexible sur la stabilité, redoutable d’adhérence

détail semelle extérieure nike zoom structure 22
Les nombreuses encoches de flexion et le rail de guidage augmente la souplesse de la chaussure. La semelle décuple vos sensations sur route. Vos pieds sont libérés, plus libres que jamais. Enrichi de motifs hexagonaux, l’extérieur de la semelle a été repensé pour offrir toujours plus d’adhérence quelles que soient les conditions de course.

Talon renforcé pour davantage de maintien de la cheville

rainures de flexion nike zoom structure 22
C’est fou comme un modèle de running peut changer la vie d’un coureur. Enrichi en technologies stabilisatrices, comme des discrètes mais efficaces encoches positionnées en diagonale, la chaussure Nike Air Zoom Structure 22 place la barre très haute en matière d’amorti et de stabilité. D’une rare sophistication, cette vingt-deuxième édition est un plaisir à chausser chaque jour. Avec son design très actuel parfaitement maîtrisé, elle comblera les coureurs pronateurs à la recherche du meilleur compromis entre amorti, stabilité et transition légère.

Autres modèles Nike :

Login/Register access is temporary disabled